facebook pixel

Jeans Fits Femmes

women skinny
women slim
women straight
women bootcut
women boyfriend
women tapered
skinny

Si vous aimez porter des jeans modernes et moulants, la coupe skinny est parfaite pour vous. Le jean se cramponnera au bas de votre corps, des cuisses jusqu’aux chevilles, tout en mettant vos jambes et votre silhouette en valeur. Quiconque pense que les jeans skinny sont inconfortables se trompe lourdement. L’élasticité et l’ultra-confort désirés de la coupe sont garantis par le pourcentage élevé de fibres élastiques du matériel utilisé. La cerise sur le gâteau : grâce aux nombreuses différentes possibilités stylistiques, ce jean s’adapte à toutes les situations. Il s’associera parfaitement avec votre pull préféré dans la vie de tous les jours ou avec la dernière mode de la saison si vous sortez quelque part, et fera également office d’habit formel pour aller au bureau si vous le couplez à un blazer élégant ou sportif. Pourquoi ne pas l’essayer avec tout ce que votre garde-robe a à offrir ? Allez-y, les jeans skinny laissent beaucoup de place pour la créativité. Notre astuce: Si vous souhaitez porter un jean skinny pour attirer l’attention loin des parties de votre corps qui vous plaisent moins, vous pourriez avoir envie de le rejeter au premier abord. Cependant, nous pensons que vous ne devriez pas trop vous préoccuper là-dessus! Les courbes petites ou larges peuvent parfaitement être mises en valeur grâce au modèle adéquat! Nos consultants travaillant dans notre boutique de jeans à Fällanden se feront un plaisir de vous aider en vous donnant davantage d’astuces et de combines.

slim

Le slim est le choix idéal pour un style vestimentaire plutôt près du corps. Comme le skinny, le slim est un pantalon moulant coupé en V. Cependant, le slim se différencie du skinny par une taille marquée plus haut tout en descendant plus bas sur les reins. La couture latérale de la jambe est insérée centralement et descend verticalement le long de la jambe : c’est ainsi que le style près-du-corps et galbant du slim est créé. Le slim va particulièrement aux personnes sveltes à taille fine. Si votre taille ou votre ventre présente des courbes plus généreuses, adoptez le slim une taille au-dessus. Non seulement il sera plus ample, mais vous pourrez également le porter avec un joli revers dès que vous le souhaitez. Combiné avec une jolie une ceinture et un haut assorti vous pouvez vous créer un look branché mais détendu immédiatement. Le slim peut être porté en toute occasion. Le pourcentage de fibre élastique du tissu garantit une élasticité idéale, apportant ainsi un confort d’utilisation parfait à la maison comme à l’extérieur. Grâce à l’élasthanne, le slim ne se détend pas et conserve sa forme originale aussi longtemps que possible. Notre conseil : ces jeans accentuent un style «boy chic» et sont l’option parfaite pour les femmes qui n’ont que faire des stéréotypes de genre classiques et des coupes typiquement féminines.

straight

Les jeans coupe straight fit sont caractérisés par une coupe droite de la hanche à la cheville. Composés d’une coupe serrée à la taille, ils disposent d’une ouverture droite du genou jusqu’au bas de la jambe permettant à vos mollets et chevilles de respirer. La coupe nette des jeans coupe droite crée une forme classique qui n’est ni trop décontractée, ni trop moulante. La coupe serrée au niveau du haut de la jambe assure un confort libérant le mouvement sans le limiter. Si vous vous battez avec des hanches trop apparentes et ne voulez pas les accentuer, nous vous recommandons de choisir une taille différente comme une taille évasée classique. Les jeans coupe droite comprennent différents modèles. Tout est possible, d’un modèle taille basse à un modèle accentuant la taille. Il n’y a qu’une chose que tous ces modèles coupe droite ont en communs : ils ont un design plutôt décontracté, une ouverture droite à la jambe au niveau inférieur du genou et laissent assez d’espace pour les mollets. Notre conseil : des mollets larges peuvent être cachés avec des jeans taille droite grâce à la taille ample en dessous du genou.

bootcut

Les jeans coupe bootcut sont plus serrés autour de la coupe mais reste plus larges au niveau des mollets. Selon le modèle, différentes largeurs sont disponibles. Cependant, comparés aux pantalons à pattes des années 70, ils ne possèdent qu’une petite ouverture sur le bas. Seules quelques personnes savent qu’à l’origine, la coupe a été conçue pour facilement recouvrir les bottes de cowboys, ce qui fut possible grâce à la large ouverture. Plus tard, ce style fut adopté par le mouvement hippie et poussé aux limites avec les pantalons à pattes d’éléphant. Même si, de nos jours, peu d’entre nous sont d’anciens hippies ou veulent porter des bottes de cowboys, les jeans coupe bootcut traduisent encore un style différent et moderne. La touche jeune et rebelle convient à toutes les générations et peut être combiné avec toutes les hauts et accessoires tendances. Si vous les portez avec une paire de talons aiguilles, peu importe qu’ils soient courts ou longs, vous les mettrez parfaitement en valeur. Notre conseil : les jeans à coupe bootcut conviennent aux femmes avec des jambes courtes et un large arrière-train. Même de larges hanches apparaissent plus fines grâce à la coupe rapprochée au niveau supérieur de la jambe. Ils cachent également les mollets un peu trop larges grâce à la large ouverture au bas de la jambe.

boyfriend

Le jean coupe boyfriend donne l'impression que vous les aviez tout juste niqués dans la garde-robe de votre petit ami, de votre frère ou de votre père. Caractérisée par l'entrejambe bas, cette coupée de jeans dispose de manière désinvolte d'amples cuisses et d'une taille basse. Ses trois caractéristiques font de boyfriend jeans un hommage au coupé large et sont, en réalité le compagnon idéal pour les activités de loisir. Ce sont particulièrement les femmes décontractées qui apprécient leur apparence simples et raffinées. Le style de coupe boyfriend est particulièrement populaire parmi les jeunes. Associés à d'autres combinaisons branchées pour accomplir le look urbain confortable, boyfriend jeans n'ont pas seulement été établis dans la scène skater. Le style décontracté permet des tenues plus osées. Notamment, les jeunes qui veulent garder une certaine distance quant à la haute couture utilisent le coupé boyfriend pour faire leurs propres combinaisons branchées, créant une sensation aux semaines de mode avec leur look streetwear. Le coupé boyfriend a d'ores et déjà été établi parmi les gens dans leurs trentaines qui les utilisent pour créer leur mode urbaine loin des derniers cris et sans devoir être les esclaves de la dernière mode. Leur coupe ample est devenue l'expression de choix de vivre individuel, caractérisé par une philosophie vestimentaire qui est devenue détachée du snobisme hostile de la mode des jeans. Notre conseil : les incertitudes portant à la silhouette sont facilement résolues avec boyfriend jeans, parce qu'il n'y en a tout simplement aucun ! Les femmes menu de taille mince profitent de la taille basse et ample, tandis que la coupe basse au derrière et à l'entrejambe fait en sorte que les petites poches disparaissent et que les larges cuisses sont dissimulées grâce aux larges ouvertures pour les jambes. Selon vos préférences personnelles où la longueur de vos jambes, boyfriend jeans peut également être menotté. Le seul problème : l'amplitude des jeans ne va pas nécessairement vous faire paraître plus grande, mais probablement plus courte.

Diesel Boyfriend Fit

G-Star Boyfriend Fit

tapered

Moitié pantalon haut cheville, moitié jeans-les jeans aux formes fuselées ont été conçus dans le style cunéiforme des pantalons de parité fixe des années 1980. Il y a cependant un domaine qui distingue clairement les jeans coniques des pantalons de parité fixe : leur hausse nettement plus basse et les différentes largeurs d'entrejambes. Bien qu'à première vue cela puisse paraître assez contradictoire, il y a un domaine qui peut toujours être réalisé en porter des jeans en forme fuselée : à la fois décontractée et près du corps, ces jeans permettent aux femmes aux lignes voluptueuses de mettre en valeur leurs atouts. La ceinture épouse la taille et accentue les hanches amples aussi bien qu'avec la coupe décontractée dans la région de l'entrejambe. Les jeans fuselés deviennent progressivement plus étroits vers la cheville. Couplés d'une paire de chaussures à talons hauts, ces jeans vont faire vos jambes paraître plus longs. Quand il s'agit de blouses, ils peuvent être combinés avec pratiquement tout. Ils vont bien avec des brassières, chemisiers en mousseline classique et les jours froids, avec des cols roulés à gros tricot et au printemps chemises de soie légère avec des imprimés de fleurs. Les femmes pourront associer ces jeans fuselés et décontractés avec un look baggy subtil avec pratiquement tous leurs vêtements préférés.

Diesel Tapered Fit

Email nouvelles couleurs

J’aimerais être informé(e) par email lorsque de nouvelles couleurs concernant le même article à ma taille sont disponibles.

Partagez
Faites savoir a vos amis et a votre reseau social ce que vous avez trouvé sur JEANS.CH!