Tommy Jeans Brand Shop

Tommy Jeans

History of Tommy Jeans

The brand of legendary fashion designer Tommy Hilfiger ranks among the world’s leading fashion labels and has become an integral part of the fashion world. This brand embodies the philosophy of classic American sportswear and features an entirely individual lifestyle brand. After the huge success he achieved with the men’s collection, Hilfiger also offers new collections for women and is now looking back on 25 successful years as famous designer clothing manufacturer.

 

The story of the successful brand reads like the American dream come true: It all started with the opening of the first boutiques in the state of New York, where Tommy Jeans were offered for the first time. The young generation was thrilled immediately, supporting the trend in such a way that Hilfiger brought his first collection on the market in 1985 and, in doing so, laid the foundation for his growing label. Today, the brand forms part of the legendary American fashion history and stands for classic and cool fashion from America. With apparent ease and insatiable inspiration, Hilfiger adds a fresh look to proven classics and reinvents Tommy jeans again and again. Due to the brand’s long-standing connection to the music scene, its fashion united with the pop culture more and more. And it’s not a brand only young people are crazy about. Tommy Jeans stand for style-conscious and high-quality trousers which are available in many different cuts and attractive colours for both women and men.

 

You too can discover your favourite model and feel a breeze of American air! Here, you will find the latest styles for every occasion, whether for a nice evening at home or for a dinner in a popular restaurant. Tommy Jeans distinguish themselves by first-class materials and their crisp, young design. Apart from new, coloured models, you may always choose one of the classic models in typical denim blue. The different collections are always adapted to the corresponding season and always one step ahead of the others. Discover those popular jeans made from versatile denim and be inspired by this high-quality branded clothing.

Read more 
Selected filters:
    Clear all
       
      Email new colors

      Please send me an email, when new colors of the same style are available in my size.

      Share this
      Let your friend and social network know what you find on jeans.ch !

•  
    Shopping à
    Fällanden
  •  
    Service
    Clients
  • Tour
    360° Store
Tommy Jeans Brand Shop

Tommy Jeans

Histoire de Tommy Jeans

La marque Tommy Hilfiger, du nom du créateur de mode légendaire, compte aujourd’hui parmi les leaders mondiaux , et il semble à présent inconcevable d’imaginer le monde de la mode sans elle. Elle incarne la philosophie du „sportswear“ américain classique et est considérée comme une marque “lifestyle“ tout-à-fait originale. Depuis l'énorme succès de la collection pour homme, Hilfiger habille aussi les femmes avec de nouvelles créations. Il connaît le succès depuis 25 ans en tant que créateur de mode. L’histoire de la célèbre marque fait penser à la réalisation du rêve américain: au départ, les premières boutiques de mode ouvrent leurs portes dans l’état de New York.

 

Elles proposent pour la première fois les jeans Tommy. La jeune génération est rapidement conquise. Cette nouvelle mode a le vent en poupe et en 1985, Hilfiger met sur le marché sa première collection, il pose ainsi la première pierre, marquant la naissance de la marque. Aujourd’hui, celle-ci fait partie de l'histoire légendaire de la mode américaine et représente, au niveau mondial, une mode à la fois classique et décontractée, en provenance des États-Unis. Avec une facilité et une inspiration qui semblent sans limites, Hilfiger rafraîchit les modèles classiques et réinvente perpétuellement les jeans Tommy. De par la relation étroite que le label entretient de longue date avec le monde de la musique, la mode a peu à peu fusionné avec la pop-culture et l'enthousiasme qu'elle éveille de par le monde ne se limite pas seulement aux jeunes. Les jeans Tommy, ce sont des pantalons haut de gamme et plein de style qui sont proposés aux femmes et aux hommes dans les coupes et les couleurs les plus variées, toutes plus attrayantes les unes que les autres. Venez, vous aussi, découvrir les modèles qui deviendront vos modèles favoris et sentir un souffle d'esprit américain! Vous trouverez ici les styles les plus tendance, adaptés à toutes les occasions, que ce soit pour une soirée cocooning à la maison ou pour un repas dans un restaurant branché. Les jeans Tommy se distinguent par leurs matières haut de gamme et leur design jeune et frais.

 

À côté de nouveaux modèles colorés, il exite également toujours des modèles bleus classiques. Les différentes collections sont adaptées à chaque saison et ont, en matière de mode, toujours une longueur d’avance sur les autres marques. Venez découvrir ces pantalons décontractés dans toutes les variations de denims et laissez vous séduire par ces vêtements de marque haut de gamme.

En savoir plus 
Selected filter:
    Clear all
       
      Email nouvelles couleurs

      J’aimerais être informé(e) par email lorsque de nouvelles couleurs concernant le même article à ma taille sont disponibles.

      Partagez
      Faites savoir a vos amis et a votre reseau social ce que vous avez trouvé sur JEANS.CH!