facebook pixel
Seidensticker Brand Shop

Seidensticker

La marque Seidensticker se veut pointilleuse sur les détails de fabrication de ses chemises. Cette qualité leur permet de jouer sur la scène internationale. Elle jouit effectivement d’une bonne réputation dans la sphère du haut de gamme. Selon Gerd Oliver Seidensticker, le travail fourni est minutieux pour la conception d’une seule chemise. Il faudrait ainsi plus de 120 mètres de fil et plus de 24 000 piqûres d’aiguille. Tout le processus de fabrication compte au moins de 80 étapes différentes. Le choix des textiles utilisés entre également en considération. Les fournisseurs s’engagent ainsi à proposer des produits de première qualité, qui sont tout simplement impeccables. Il s’agit notamment de la société Cotonificio Albini.

Plus de détails sur Seidensticker

L’entreprise et la marque Seidensticker sont créées en 1919. Cette société familiale allemande est spécialisée dans la fabrication de chemises haut de gamme. Elles ont la particularité d’être uniquement faites avec des tissus 100 % coton. La société se fait également connaître par son innovation dans ce milieu. Elle est effectivement la première marque de chemise à mettre en vente un modèle sans repassage. Comme son nom l’indique, ce vêtement est toujours impeccable à tout moment. Elle ne se froisse pas et il suffit de la mettre sur un cintre pour qu’elle garde son aspect bien habillé. Les produits Seidensticker sont exportés dans 78 pays et la société se hisse à la troisième place mondiale sur le créneau des chemises. Elle occupe par ailleurs la première place en Europe. De nombreuses personnalités ont adopté la marque en France.

Les valeurs de la marque Saidensticker

La marque Seidensticker a conscience que seule la qualité prime. De ce fait, elle choisit uniquement du coton qui répond à ses critères d’exigence. Chaque chemise SEIDENSTICKER se compose de 44 éléments qui sont minutieusement assemblés à la main. L’entreprise emploie plus de 70 personnes en tant que contrôleurs de qualité et techniciens. Chacun d’entre eux supervisent les étapes de production afin de vérifier que le processus est respecté. Il faut ainsi savoir qu’une seule chemise subit 142 contrôles avant d’être mise en vente.

La fierté de la marque Seidensticker

Plus de 700 millions de clients dans le monde entier font confiance à Seidensticker et à son savoir-faire. Ce chiffre correspond au nombre de chemises vendues par la marque depuis sa création en 1919. Ce succès conforte l’entreprise à toujours se développer pour proposer des produits encore plus exceptionnels.

En savoir plus 
Selected filter:
    Clear all
       
      Email nouvelles couleurs

      J’aimerais être informé(e) par email lorsque de nouvelles couleurs concernant le même article à ma taille sont disponibles.

      Partagez
      Faites savoir a vos amis et a votre reseau social ce que vous avez trouvé sur JEANS.CH!