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Marc O'Polo Brand Shop

Marc O'Polo

Créée à la fin des années 1968, cette marque est suédoise à l'origine. Différents évènements ont fait qu'elle devient allemande au fil des années. Elle conquiert ainsi le monde avec des collections tout aussi exceptionnelles les unes que les autres. Elle connait parfaitement les attentes et les besoins de chacun, lui permettant de proposer les produits adéquats.

Des résultats très prometteurs

Grâce à son succès planétaire, la marque Marc o'Polo emploie plus de 2000 salariés. 650 d'entre eux travaillent au siège social de l'entreprise qui se trouve à Stephanskirchen. Elle réalise de bons chiffres d'affaires année sur année, notamment en raison d'une exportation massive. Celle-ci représente effectivement un tiers de ses revenus. Il faut savoir que la marque est présente dans 32 pays avec 2786 points de vente. Il s'agit de magasins en propre, de franchises et d'espace de vente dans les grandes surfaces, les centres commerciaux et les hypermarchés.

Une équipe très soudée

Fondée par Göte Huss et Rolf Lind en 1967, la société Marc O'Polo surfe sur la tendance hippie et baba cool. Les Suédois cèdent la licence de leur marque à l’entrepreneur allemand Werner Böck. Avec des styles qui sortent de l’ordinaire, le succès est immédiatement au rendez-vous. L’entreprise compte pas moins de quarante créateurs collaborant avec des commerciaux, des équipes de design, des spécialistes en marketing et des logisticiens. Tout ce petit monde est réuni dans le petit village allemand. Beaucoup d’entre eux travaillent encore pour la marque, lui permettant de préserver son image de marque.

Des vêtements casual et tendance

Les designers s'attèlent au dessin des vêtements d'aujourd'hui et demain. Les croquis reflètent les tendances du moment et ont plusieurs sources d'inspiration. Les vêtements arborent un style casual et décontracté. Ceux qui les portent sont certains d'avoir une grande liberté de mouvement. Ces produits se portent effectivement tout au long de la journée, tellement ils sont confortables. Le savoir-faire de l'entreprise permet également de répondre à de multiples exigences. Les vêtements sont réalisés dans des tissus de qualité, minutieusement choisis pour leur performance. Quant aux techniques de fabrication, elles garantissent un travail soigné incluant le souci des détails. Chaque article est contrôlé suivant différents points de vérification. Le consommateur final est ainsi certain de s'offrir un vêtement de qualité. Ce dernier a aussi la particularité d'être facile à entretenir. Il offre une bonne résistance au lavage parce que les couleurs restent éclatantes. Quant aux formes, elles restent les mêmes malgré de nombreux passages à la machine à laver.

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