facebook pixel
Joop Brand Shop

Joop

La marque Joop est créée par Joop Wolfgang en 1978. Ce label allemand est spécialisé dans le prêt-à-porter. Elle surfe sur le créneau des vêtements élégants et raffinés. Dès le début, la société cible particulièrement les personnalités importantes. La première collection lancée en 1982 s'adresse aux femmes. Elle propose ensuite des articles de mode pour homme à partir de 1985. Le succès est toujours au rendez-vous puisque l'entreprise réalise un très bon chiffre d'affaires. Elle décide même de varier ses produits en sortant son premier parfum en 1987.

Une marque de renom

En 1998, Joop Wolfgang décide de vendre 95 % des actions de son entreprise au groupe Wünsche AG. Il vend également les 5 % restant à la même firme en 2001. La marque ne produit plus elle-même ses collections. Elle collabore avec de nombreux sous-traitants. Néanmoins, elle met un point d'honneur à préserver la qualité des articles proposés au public. Les chartes de qualité sont transmises aux sous-traitants. Ces dernières regroupent toutes les procédures à suivre pour l'assemblage de chaque article. Le processus doit être respecté point par point. Des contrôles de qualité permettent de le vérifier. Il est effectivement très important pour la marque de satisfaire les exigences de ses clients.

Des produits haut de gamme

Le style des vêtements de cette marque se reconnaît facilement par un design et une coupe très recherchés. Aucun détail n'est laissé au hasard, puisqu'il s'agit avant tout de produits luxueux. Cela signifie qu'ils sont impeccables et qu'ils n'ont aucun défaut. Le personnel a plusieurs années d'expérience dans ce domaine et sait les mettre à profit à tout instant. Chaque salarié connait également l'enjeu de son travail, l'amenant ainsi à s'appliquer minutieusement. Il maîtrise parfaitement les outils mis à sa disposition pour que les produits soient conformes aux exigences du cahier des charges.

Des équipements performants

La marque Joop propose des vêtements et des accessoires de qualité. Pour cela, le groupe investit dans des équipements de pointe. Ces derniers sont ultra-performants, permettant ainsi d'obtenir les résultats escomptés. Quant au personnel, il suit des formations spécifiques pour acquérir les bons gestes et éviter les fausses manipulations. Ces machines industrielles permettent ainsi de découper plusieurs épaisseurs de tissu simultanément. Elles aident également à réaliser des coutures bien droites et sans accrocs. Ces appareils permettent aussi de produire en grande quantité pour limiter au maximum les ruptures de stock.

En savoir plus 
Selected filter:
    Clear all
       
      Email nouvelles couleurs

      J’aimerais être informé(e) par email lorsque de nouvelles couleurs concernant le même article à ma taille sont disponibles.

      Partagez
      Faites savoir a vos amis et a votre reseau social ce que vous avez trouvé sur JEANS.CH!