•  
    Shopping à
    Fällanden
  •  
    Service
    Clients
  • Tour
    360° Store
Edwin Brand Shop

Edwin

Une histoire unique et belle

En 1947, M. Tsunemi passionné par le denim décide d'en importer directement depuis les États-Unis étant donné que cette matière n'était pas fabriquée au Japon. Il est donc le premier à introduire le denim américain au pays du soleil levant. Même si le pays commence à fabriquer ce tissu dans les années 50, il est cher et très peu qualitatif par rapport au denim américain. Dans les années 60, la marque japonaise conçoit des modèles à partir de son propre denim et crée le pantalon le plus lourd au monde en 16oz. Durant les années 70 et 80, elle se distingue par le développement du lavage ancien donnant ainsi à ses produits un effet usé, notamment en utilisant le lavage à la pierre qui influencera sans aucun doute toutes les entreprises de denim aujoud'hui. Toujours dans une volonté d'authenticité, la griffe initie le concept du "new vintage" dans les années 90. Elle reproduit alors la beauté des lavages anciens à partir d'archives datant d'avant 1947. Alors que les années 2000 sont consacrées au marché européen, une nouvelle audience voit le jour pour ces articles tout droit venus du japon.

 

Une marque passionnée et innovante

Toujours en quête de design et de coupe dans l'air du temps, Edwin Jeans est une marque qui repose sur des tissus d'exception, une technologie de fabrication singulière et un processus de lavage uniquement à la main. Elle se distingue de ses concurrents par des modèles aux proportions idéales qui garantissent un tombé parfait. Son style avant-gardiste et résolument novateur en fait une véritable référence en matière de denim. Avec des collections variées entre pantalons, chemises, vestes et autres tops audacieux, la marque nipponne réinvente à chaque fois ce tissu afin d'en extraire le meilleur. Avec des coupes bien pensées et des détails remarquables, Edwin Jeans, c'est l'assurance d'un look urbain et décontracté révélé par des pièces indispensables aux garde-robes actuelles. Un peu hype, un peu hipster mais toujours exacte, la griffe a su s'adapter à la mode d'aujourd’hui et n'a plus besoin de faire ses preuves. Sa forte signature se reconnait entre toutes et sa marque de fabrique est tout simplement la splendeur d'un denim repensé en permanence. Il en résulte des collections complètement hors du temps au style vintage tellement intemporel et tendance.

En savoir plus 
Selected filter:
    Clear all
       
      Email nouvelles couleurs

      J’aimerais être informé(e) par email lorsque de nouvelles couleurs concernant le même article à ma taille sont disponibles.

      Partagez
      Faites savoir a vos amis et a votre reseau social ce que vous avez trouvé sur JEANS.CH!